| PAUL deCombourgMedium et Guérisseur |
 |
« L’Espoir n’est rien sans la Foi »
Plus de 25 ans d’expérience
Dons de naissance
|
|
Mes premiers pas…
Depuis mon plus jeune âge, j’ai été confronté à la spiritualité, à un âge où, enfant, je pensais que tout ce qui m’arrivait était « normal ». Ainsi, j’ai commencé, avant même de savoir marcher, à subir des attaques spirituelles en étant réveillé : se sentir étranglé, qu’On vous étouffe, qu’On vous tient les pieds, qu’On vous donne des coups sur tout le corps avec bien souvent des marques visibles sur le corps – et encore tant d’autres « tortures »- ne sont que quelques exemples de ce que j’ai subi durant les premières années de ma vie. Mais comme je le dis souvent, il n’y a pas de victoire sans combat ! Et mes nuits étaient tout aussi traumatisantes…
Aller vers l’Autre Monde…
En principe, lorsqu’on rêve, on est comme sans identité c’est-à-dire qu’on n’a pas conscience que l’on est dans un rêve, parfois on ne fait qu’assister à ce que l’on voit comme un film qui défile devant soi ou bien ce que l’on voit n’a rien de rationnel. Cela n’a jamais été mon cas ! Chaque nuit, je vais vers ce monde spirituel en emportant avec moi toute mon identité, toute ma conscience ! Et je peux agir directement sur ce que je « vois » !
Une approche de guérison unique…
Il va s’en dire que tout ce que j’ai appris ne l’a été qu’à travers ce monde spirituel que j’ai pu parcourir et que je parcoure encore aujourd’hui à chaque guérison que je fais. Je n’ai été influencé par aucun homme sur terre, ni aucun livre. C’est ce qui fait, je pense, ma singularité et ma force d’esprit… Et c’est pourquoi, je peux soigner tout être vivant : homme, femme, enfant mais aussi animaux, plantes, arbres… Etre dans la spiritualité, c’est être en communion et en connexion avec tous les êtres vivants !
Je peux être amené à soigner une fillette de 5 ans d’un cancer des méninges et en une seule séance car je l’ai déjà fait !
Je peux être amené à soigner un monsieur de 80 ans de la maladie de Parkinson car je l’ai déjà fait !
Je peux être amené à soigner un animal agressif, cet animal perdra son agressivité le temps que je le soigne !
Je peux être amené à augmenter les capacités sportives d’un cheval de course ou le faire gagner car je communique avec chaque être vivant…
Et ce ne sont que quelques exemples….
Il est difficile de bien décrire Paul de Combourg tellement il peut se montrer surprenant.
On aimerait dire de Paul qu’il peut exaucer tous nos vœux, et pourtant, il dira toujours de lui que son bonheur dépend du bonheur des autres, de toutes ces personnes qu’il arrive à soigner, très souvent bien loin de toute notion de rationalité.
C’est ainsi qu’il parvient à aussi intervenir pour des pathologies dont le domaine médical traditionnel se trouve impuissant à guérir, tout comme il pourra être amené à faire disparaître une douleur de dos ou des souffrances anciennes et profondes.
Beaucoup de personnes trouvent ainsi en lui l’opportunité d’un nouveau départ dans la vie…
Parfois, il peut se montrer difficile à comprendre car il emploie des mots « simples » : « J’enlève tout le négatif » ou bien il vous rappellera que ce qui compte le plus dans la vie c’est l’Amour et qu’autant, tout seul, il est impossible de changer le monde, il est par contre toujours possible de changer le monde « autour de soi », comme si l’on pouvait donner de la lumière à tout ce qui nous entoure…
Paul de Combourg vit dans « son » monde et nous le fait partager !
Ainsi, quel que soit le problème de la personne, il va être en mesure d’en trouver non seulement l’origine mais aussi de le résoudre. Intervenir dans le présent et dans les évènements passés tout en pouvant se projeter dans l’avenir de la personne est un pouvoir immense… mais c’est sans compter sur l’humilité de Paul qui ne se considère que comme un simple intervenant au service du Bien, tout comme il insistera à accorder de l’importance à chacun de nous.
Pour lui, chaque différence est source de richesse car chaque différence est synonyme de partage et de rapprochement…
Voici ce qu’il est, en quelque sorte parti en mission, en croisade. Expatrié de France, de sa région de la Bretagne, berceau de la légende de Merlin, régulièrement il se rend en Turquie aujourd’hui, Haïti demain, il veut sillonner le monde en brandissant l’étendard du Bien triomphant sur le Mal !
Paul de Combourg a donc décidé de vaincre le Mal sous toutes ses formes. S’il va à Haïti, c’est pour combattre la sorcellerie et libérer toutes ces victimes du Vaudou. Paul peut aussi se rendre dans une maison ou un local pour les mêmes raisons. Et si, en chemin, il voit un animal souffrant, il s’en occupera avec la même attention !
Une simple photo lui suffira tout comme il pourra se rendre dans un hôpital ou faire 4h de route en voiture juste pour un seul malade car il dira que chaque vie est importante à sauver…
Rien qu’aujourd’hui, il a pu notamment faire passer des douleurs aux pieds d’une personne qui refusait, juste avant, toute intervention, même celle d’un kinésithérapeute, tant ses douleurs lui étaient intenses et handicapantes…
Et cette autre personne, comme exorcisée et qui ne pouvait plus retenir ses sanglots après être passée dans des états de soubresauts mêlés à des ricanements d’outre-tombe…
Et cette autre, juste venue pour faire le point sur sa vie et que Paul a su transformer sans la toucher…
Paul de Combourg est un homme de Foi, c’est certain ! il l’écrit lui-même : « L’espoir n’est rien sans la Foi ! »
Mais il ne fera aucune différence selon votre philosophie de vie ou votre appartenance religieuse. Il n’est nécessaire que de vouloir être soigné…
Et s’il prend sur lui chaque souffrance de la personne qu’il guérit, il dit bien que c’est un sacrifice nécessaire pour qui veut vaincre le Mal !
Paul nous surprend donc à chaque instant et, nous l’espérons, le plus longtemps possible !
yilmazparlar@yahoo.com